Google Analytics Alternative

- Page 4

  • Bassenge Blogs Sudinfo : quelques nouvelles…

    Bassenge blogs sudinfoNous tenons d’abord à remercier les nombreux lecteurs et lectrices du blog ainsi que toutes les personnes qui nous font parvenir leurs informations aux fins de diffusion.

    Au mois de novembre, après seulement deux mois d’existence , l’importance du taux de lecture de Bassenge Blogs Sudinfo lui a permis de se hisser dans le peloton de tête des blogs régionaux Sudpresse où il occupe la 9ème place au top 50 !

    Deux mois seulement…

    Pour ce mois, les statistiques du blog sont assez impressionnantes : 17.397 pages vues, 197 visites en moyenne par jour avec un pic de 429 visites qui fut atteint en une seule journée !

    Devant le succès rencontré par les organisations pour lesquelles Bassenge Blog Sudinfo est intervenu en catapultant l’info, beaucoup d’organisateurs nous ont fait part de leur contentement et n’ont pas manqué, moult fois, de nous remercier. Nous en affichons une certaine fierté et ces nombreuses marques de sympathies, qui nous vont droit (au cœur à Bassenge), nous renforcent encore dans notre concept de gestion d’un blog d’informations purement locales.

    Pour rappel, l’idée de ce concept repose sur une mise en valeur de la Vallée du Geer, dans sa diversité, ses spécificités et ses atouts, des atouts tellement nombreux que nous n’arriverons probablement jamais à en faire le tour. Bien sûr, l’actualité nous mène parfois à traiter de sujets plus délicats, plus insolites voire même parfois totalement surréalistes. Notre petite région de Belgique n’échappe pas à la règle… C’est aussi ce qui en fait le charme.

    logo BASSENGE sudinfo 2.jpg

    Il nous paraît utile également de vous rappeler que, via Bassenge Blogs Sudinfo, vos informations touchent de nombreux lecteurs dispersés dans toute la Vallée du Geer et que, parachutées vers le site du journal La Meuse, elles vont toucher aussi les milliers de lecteurs de sa page d’accueil comme parfois aussi, selon leur intérêt - et cela est déjà arrivé -, elles atterrissent dans les pages du journal La Meuse, version papier.

    N’hésitez donc pas à nous faire parvenir vos informations et si vous pensez que d’autres domaines mériteraient d’être abordés, nous sommes ouverts à toutes vos suggestions.

    Nous vous remercions encore de votre intérêt, de votre fidélité et de votre confiance.

    Cordialement,

    Regor et Anne

    rog.wauters@gmail.com 

  • Grève de ce jour. Les services du TEC : la situation à Bassenge...

    grève du tec, tec bassengeLa situation est contrastée selon les régions (A 11h45):    

    Robermont: 55 % de services non assurés.
    Jemeppe: 75 % de services non assurés.
    Omal: 35 % de services non assurés.
    Verlaine: 75 % de services non assurés.
    Wanze: 40 % de services non assurés.
    Rocourt: 45 % de services non assurés.                                                                                     

    Bassenge: 25 % de services non assurés.
    Oreye: aucun service assuré. 
    Verviers: 65 % de services non assurés.
    Warzée: 60 % de services non assurés.
    Eupen: tous les services sont assurés jusqu'à présent.

    (source sudpresse)

  • Mai 2012 : une première fête des activités à Bassenge. Associations bassengeoises : faites-vous connaître...

    fête des activités, commission communale bassengeLes commissions communales de l’accueil et du développement rural souhaitent organiser, les 5 et 6 mai 2012, une première " fête des activités ". Cette manifestation est destinée à promouvoir toute activité ludique, sportive, culturelle ou autre organisée par les différents clubs ou associations actifs à Bassenge.

    Toute organisation susceptible d’être intéressée par cette manifestation est invitée à se faire connaître auprès d’Axelle Melen, coordinatrice Accueil Temps Libre, soit par téléphone au 04/286.91.69 le lundi de 13h à 16h et les mardis et jeudis de 8h30 à 16h30), soit par mail à axelle.melen@bassenge.be et ce, avant le 20 décembre 2011.


    (source site www.Bassenge.be)

  • Le Standard cartonne contre Hanovre : les Rouches de la Vallée du Geer jubilent...

    les rouches de la vallée du geer, standard, standard hanovreLe Standard s’est imposé ce mercredi soir devant les Allemands de Hanovre (2-0). Les buts sont venus des pieds de Meme Tchite et de Gohi Bi Cyriac. Les Rouches sont donc assurés de terminer à la première place de leur groupe et de disputer les 16es de finale de la C2.

    Sur Facebook, comme dans les conversations, Les Rouches de la Vallée du Geer jubilent et nous avons tenu à nous associer à leur joie...

    L'occasion aussi de signaler l'adresse du site des " Rouches de la Vallée du Geer " dans lequel figurent de nombreux renseignements sur les matches, les déplacements, etc... :

    rouches de la vallée du geer, standard vallée du geer

    (Article du chapeau et photo : sources site Sudpresse de ce jeudi 1/12 - D'autres infos sur le Standard figurent sur le site Sudpresse)