Google Analytics Alternative

A proximité de Bassenge et à 4 minutes de Glons. Une Juprelloise se lance comme nouveau traiteur italien sur nos marchés liégeois

traiteur italien juprelle.jpgNoémie Placenti, à peine âgée de 20 ans, se lance dans sa propre entreprise : l’ouverture de « Il cappello », son propre camion-traiteur de produits de bouche italiens.
Avec ce projet, commencé il y a trois semaines, la jeune femme suit ainsi les traces de son grand-père… « C’est d’ailleurs en référence à mon nonno que ‘le chapeau’ (en traduction) est né, puisque c’est ainsi qu’on le surnomme sur les marchés. Il a 73 ans aujourd’hui et travaille toujours, avec sa propre échoppe de produits italiens. Petite, je l’accompagnais dans son travail, j’y ai fait des jobs d’étudiant, puis j’y ai travaillé aussi moi-même… Mais j’avais envie de me lancer aussi et, ayant toujours baigné là-dedans, cela me semblait une évidence », explique-t-elle.
Au-delà des commandes à passer sur sa page Facebook, sa petite épicerie est installée devant chez elle (les mardi et jeudi, au 24 rue du Mont à Fexhe-Slins- A 4 minutes seulement de Glons) mais s’installera aussi les mercredi et vendredi à Flémalle, le samedi sur le marché d’Amay et le dimanche sur celui de Soumagne.

traiteur italien juprelle 3.png

Vous y retrouverez donc tous types de produits de bouche italiens : du fromage à la charcuterie, en passant aussi par le vin, des olives et autres tapas, ainsi que quelques préparations maison. Un bon plan pour ensoleiller vos tables de saveurs méditerranéennes.
La page Facebook "Il Capello" :
https://www.facebook.com/Il-cappello-110237500659209
L'article complet à lire en suivant ce lien :
https://lameuse.sudinfo.be/677480/article/2020-10-29/une-juprelloise-se-lance-comme-nouveau-traiteur-italien-sur-nos-marches-liegeois

Les commentaires sont fermés.