Google Analytics Alternative

A proximité. Tongres : le marché aux antiquités reprend

marché tongres tongeren antiquités.pngComme l'indique le site internet de la Ville de Tongres, le marché aux antiquités et brocantes peut recommencer le dimanche 6 septembre.
Le plus grand marché d'antiquités et aux puces du Benelux peut redémarrer à partir du dimanche 6 septembre. Bien que toujours soumis à conditions, avec des entrées et des sorties séparées et une restriction de visiteurs sur le parcours à sens unique. Les masques buccaux sont obligatoires pour les visiteurs et les exposants.
Le marché des antiquités a pu redémarrer pour la première fois en juillet avec un assouplissement plus précoce des règles corona. Après deux semaines, cependant, cette mesure a été repoussée. La situation est redevenue plus favorable et le marché peut reprendre en toute sécurité.
"Tous les dimanches matin à partir de 7h, antiquaires et exposants déballent leurs objets les plus originaux. Antiquités, brocante, design ou rétro: pendant le marché des antiquités de Tongres, vous entrez dans un monde rempli d'objets uniques, chacun avec sa propre histoire. Parcourez d'anciennes cartes postales, des disques vinyles, des mannequins, des verres en cristal uniques, de l'argent et de la poterie, des meubles faits main, des jouets vintage et des objets de collection rares..."
https://www.tongeren.be/antiek-en-brocantemarkt-kan-weer-opstarten-op-zondag-6-september
(Sources Tongeren.be)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel