Google Analytics Alternative

Glons – Chicanes route provinciale. La signalisation vient d’être entièrement repensée

sigbaux route provinciale mai 2020.jpgDernièrement, l’ensemble de la signalisation qui accompagne les chicanes présentes sur le long de la route Provinciale à Glons a été totalement repensée.

En effet, la signalisation des priorités a été enlevée. Les indicateurs intermédiaires l’ont été également.

Seules les deux chicanes situées au sommet du thier de Glons ont conservé leurs signaux initiaux. La courtoise entre usagers semble donc plus que jamais de mise.

signaux route provinciale mai 2020.jpg

Commentaires

  • On pense, donc, on dépense…
    On repense, donc, on dépense à nouveau…
    Tout cela sans compter car ce n’est pas leur argent… Quel gaspillage des deniers des contribuables !
    "On pense… sans réfléchir posément à la meilleure solution, la moins onéreuse et la plus efficace" !
    Telle semble être la devise du CDH depuis le règne sans partage de Hiance 1er fin des années 80 et cela continue encore et encore. Oui, le nom qui a changé mais pas le reste !
    Ces dispositifs en sont une nouvelle fois la preuve.
    Ces ralentisseurs ont fait l’objet de multiples changements depuis leur installation et engendrés pas mal d’accidents qui ne se seraient jamais produits autrement d’après ma fille si bien que j'emprunte désormais l’autoroute pour lui rendre visite.
    C’est plus long mais plus sécurisant surtout qu’on ne sait jamais à l’avance quand on va encore y apporter des modifications. Il faut croire que c’est le nouveau passe-temps des élus mais c’est un loisir qui coute cher apparemment.
    Vivement un changement de majorité aux prochaines élections pour les habitants ! Ce sera certainement beaucoup mieux que ces passages de flambeau ou que ces gens qui s'acrochent au pouvoir au lieu de raccrocher et céder la place à des personnalités capables d'innover. Cela doit bien se trouver quelque part !
    Bassenge, une commune où il n'y a pas grand chose qui bouge à part l'emplacement des chicanes. C'est mon avis et je ne suis malheureusement pas la seule à le penser.

Les commentaires sont fermés.