Google Analytics Alternative

Tendances saisonnières. Le mois d’avril sera très agréable

météo soleil 3.jpgVoilà au moins une éclaircie dans la morosité: elle nous vient des prévisions de MeteoBelgique

Allez, pour vous mettre un peu de baume au cœur, on vous donne quelques bonnes nouvelles. Elles sont relatives à la météo. MeteoBelgique annonce un mois d’avril où ; à la limite, on pourra se découvrir d’un fil ! 

Par les temps qui courent, nous sommes à la recherche de bonnes et heureuses nouvelles. Vous nous répondrez que ce n’est pas facile avec cette satanée épidémie de coronavirus qui s’est abattue sur notre petit pays. Et pourtant, on a quand même trouvé quelque chose de sympa.

La bonne nouvelle nous vient de MeteoBelgique qui a sorti récemment ses dernières tendances saisonnières. Derrière ces tendances qui ne sont pas faciles à prévoir, il y a le météorologiste Philippe Mievis. Et que dit-il ?

Comme nous avons déjà entamé le mois d’avril, voici les prévisions pour ce mois. « Il sera globalement agréable, doux et assez sec, surtout en début et fin de période », peut-on lire sur le site de MeteoBelgique. « Le pays sera souvent soumis à l’influence d’anticyclones. Ce qui permettra au soleil d’être souvent le maître du ciel ».

L’article complet dans votre journal La Meuse de ce vendredi 3 avril 2020

Commentaires

  • Nous ne pouvons que nous en réjouir nous qui avons la chance de vivre à la campagne, d'avoir un jardin, mais ayons une pensée pour tous les confinés, en ville, en appartement, parfois avec des enfants et interdits de sortie ou presque.
    D'autre part, la nature aurait bien besoin d'eau.

Les commentaires sont fermés.