Google Analytics Alternative

Liers - Cocasse. Chez Seronvalle, achetez des fraisiers... Korona !

Les plants ont été commandés avant l'épidémie

Il fait beau, le printemps est là et, avec cette période toute particulière, on va avoir un peu plus le temps de s'occuper du jardin. Et donc notamment de replanter des fraisiers. Et à Liers, chez Seronvalle, et sûrement ailleurs, on propose une variété de fraisier au nom bien d'actualité. 

Si on peut boire de la Corona, d'ici quelques semaines, on pourra aussi déguster des Korona. Car si on connaissait la bière Corona, une variété de fraisiers porte elle aussi un nom qui ne peut que nous faire penser au tristement célèbre virus : la Korona. Et depuis ce mercredi, on peut notamment en trouver à la Maison Seronvalle. Un magasin qui a pignon sur rue à Liers et qui vend de l'alimentation pour humains et animaux, mais aussi des plantes à repiquer. Et donc, depuis mercredi, ces fameux fraisiers Korona. Comme ils s'en sont quelque peu amusés sur leur page Facebook « Nous avons reçu les fraisiers dont une variété qui porte mal son nom par les temps qui courent. »

C'est involontaire

Si chez Seronvalle on s'amuse de cette coïncidence, on nous assure qu'elle est totalement involontaire. « C'est vraiment le fruit du hasard, nous explique-t-on au magasin. Nous avons commandé nos plants au mois de novembre donc bien avant qu'on ne parle de ce nouveau virus. On veille chaque année à avoir un assortiment tel que nos clients puissent récolter des fraises de mai à septembre. Et donc, parmi l’assortiment de plants disponibles, nous avons reçu ces Korona. »

Et le reste ?

Ils peuvent continuer à vendre leur assortiment

L’article complet en suivant ce lien :

https://journal.sudinfo.be/journal.php?_ga=2.227203608.443308608.1584701239-1444590501.1450255007#Sudpresse/web,2020-03-20,BASSE-MEUSE|SU_QUOTIDIENS,2020-03-20,BASSE-MEUSE,1|14

Les commentaires sont fermés.