Google Analytics Alternative

  • Les carnavals, c'est parti dès dimanche

    cortège carnaval wonck 2017.jpgAttendue par des centaines de passionnés, la saison des cortèges carnavalesques démarre ce dimanche à Wonck. Où et combien de fois pourrez-vous vous amuser ? Les réponses sont ici !

    Du 16/2 au 14/3

    Ce dimanche, c'est à Wonck et les chars se mettront en route vers 14h.

    Dimanche 23 février à 14h30. C'est au tour de Bassenge d'accueillir les fêtards pour ce qui est le cortège qui attire le plus de spectateurs : entre 3 et 4.000.

    Mardi 25 février. Plus petit mais pas le moins festif, le village d’Houtain vous attend dès 15h pour son carnaval de rue.

    Samedi 29 février dès 14h. Avec près de 25 groupes et chars c’est le cortège carnavalesque de Slins et Fexhe-Slins qui est le plus gros en terme de participants.

    Samedi 7 mars dès 14h30, cortège dans les rues de Haccourt.

    Le dimanche 8 mars dès 13h30. Celui de Vottem est le dernier né des cortèges en Basse-Meuse.

    Samedi 14 mars dès 14h30 c’est à Glons que la saison 2020 se terminera.

    L'article complet dans votre journal La Meuse de ce samedi !

  • Disparition inquiétante d’une adolescente de 14 ans à Awans

    disparition adolescente awans.jpgUne adolescente de 14 ans d’Awans, Céliane Neuray, n’a plus donné signe de vie depuis le 11 février dernier au soir. Si vous savez où elle se trouve, contactez au plus vite la police au numéro gratuit 0800/30300.

    Le mardi 11 février dernier, en soirée, Céliane Neuray, une fille âgée de 14 ans, a été vue pour la dernière fois à Awans, rue d'Hognoul. Depuis, elle ne s’est plus manifestée.

    Céliane mesure entre 1m65 et 1m70 et est de corpulence normale. Elle a les cheveux longs châtains. Elle a les oreilles percées.

    Au moment de sa disparition, elle portait un pantalon de training noir avec deux bandes réfléchissantes sur les côtés, une veste en suédine de couleur camel et des baskets noires brillantes avec des strasses et des semelles blanches.Elle portait également un sac blanc rectangulaire.

    Si vous avez plus de renseignements concernant la disparition de Céliane, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

    Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu