Google Analytics Alternative

La Basse-Meuse veut la réouverture de l’autoroute A601

a601,réouverture a601L'autoroute A 601 rouvrira-t-elle un jour ? S'il y a deux semaines, la réponse était « non », l'espoir est aujourd'hui de nouveau de mise. Le ministre Philippe Henry semble être prêt à revoir sa position. Ce qui réjouit les autorités des communes concernées par cette autoroute. Celles-ci prônent majoritairement sa réouverture.

Elle n'est pas très longue, mais elle fait couler beaucoup d'encre. L'A601 est fermée à la circulation depuis fin 2014 en raison de la vétusté de son revêtement. Depuis, ses 13.000 utilisateurs quotidiens sont obligés de faire au mieux un détour d'une dizaine de kilomètres pour passer par l'échangeur de Vottem.

L’article complet en suivant ce lien :

https://www.lameuse.be/453214/article/2019-10-10/la-basse-meuse-veut-la-reouverture-de-lautoroute-a601

Commentaires

  • Je suis tout à fait pour aussi... tous les jours, je prends l'autoroute car je travaille à Eupen, et devoir faire ce détour, est vraiment ennuyant. En plus avec les travaux un peu plus loin, il y a très souvent des embouteillages. Donc au lieu de 35 min de trajet pour le retour, je suis à peu près 50 min....

  • Ils commencent à nous gonfler une fois c'est oui une fois c'est non, si il y avait un ministre concerné ou un gros bonnet le problème ne se poserait pas mais comme ce ne sont que des travailleurs tout le monde s'en fout comme d'habitude ! Quant au ministre Henry il me semble que c'est "écologique" de rouler moins pour polluer moins mais visiblement les 10 km en trop ne semblent pas poser problème…… toujours l'affaire de la paille et de la poutre enfin, le climat c'est juste pour se donner bonne conscience au moment des élections (à bon entendeur salut).

Les commentaires sont fermés.