Google Analytics Alternative

Insolite. La visite surréaliste de l'AFSCA à la poterie Lardinois à Bouffioulx (Vidéo). Et ça pourrait très bien arriver chez la potière Fabienne Fauvel à Wonck…

Telesambre rapportait hier, une drôle d’histoire, surréaliste même, qui est arrivée à un fabricant de pots de Bouffioux…

« Didier Lardinois est l'un des derniers potiers de Bouffioulx. Il nous raconte avec une certaine gouaille une visite récente de l’AFSCA dans son atelier. Ecoutez bien, ça vaut son pesant de cacahuettes, et ça confirme aussi qu’on est on est bien dans la Ville où a grandi Magritte, un des maîtres du surréalisme. »

Bientôt une visite de l’AFSCA à la poterie de Fabienne Fauvel à Wonck ?

 

Commentaires

  • Afsca est à la botte des flamands et donc doit détruire TOUT ce qui est wallon.

  • Ne reportez pas toujours tout à la relation flamand Wallon...il,y a des fermiers flamands établis en Wallonie , comme dans l'Horeca et les gîtes..
    Il y avait peut être un pince sans rire dans le groupe. Et les pots en grès servaient (et peut être encore )
    Pour stocker la crème de lait après avoir turbiné le lait. Vraiment il faudrait mieux ignorer toutes ses sottises. Et surtout ne pas émettre des menaces... ou va-t-on ?
    Une flamande qui vit en Wallonie depuis 61 ans et qui ne s'y sent pas trop mal

  • Il est temps de recadrer sévèrement l afsca ou il y aura des morts

  • S'il ont stî vélà, c'èsteût quétefîye po s' fé r'fonde...

  • après notre fromage de Herve et notre tarte au riz, voila les pot de Bouffioulx, surement pas encore assez pour faire rire de nous à l'étranger, et c'est quoi la prochaine??

  • Je ne conteste pas l'utilité de l'Afsca mais apparemment on y trouve des énergumènes qui jouent drôlement du chapeau...

  • Je serai curieuse de savoir si la poterie Dubois sera également contrôlée, puisq'eux ont un espace restauration dans la poterie?
    L'AFSCA reçoit ses consignes officielles de qui? Et y aurait-il des consignes officieuses, ciblées et émanant de personnes ayant le pouvoir de "faire pression"? Dans ma chère commune, nous avons une cour qui fonctionne de la sorte... Le saviez-vous?

  • C'est quoi cette commune ?
    C'est quoi cette cour ?
    Merci

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel