Google Analytics Alternative

Météo: un dimanche ensoleillé et chaud, avant un lundi plus frais

Après un dimanche à nouveau particulièrement chaud, le lundi devrait être (enfin) plus frais.

Dimanche, le ciel sera peu à partiellement nuageux, annonce l’Institut royal météorologique (IRM). Le temps restera généralement sec avec des maxima entre 25º et 29º dans le centre. A la côte, il fera beaucoup plus frais avec des températures de l’ordre de 22º. En Lorraine belge, le mercure atteindra encore des valeurs de 29º ou 30º. Le vent sera modéré d’ouest à nord-ouest.

Durant la nuit de dimanche à lundi, le temps sera sec et d’abord peu nuageux. Plus tard, quelques nuages pourraient atteindre la Belgique à partir de l’ouest. Dans l’extrême sud du pays, des champs nuageux plus nombreux pourraient persister et une averse ne sera pas exclue. Les minima seront compris entre 12º en Hautes-Fagnes et 16º à la côte. Le vent sera faible à modéré, et à la côte modéré, de secteur sud-ouest.

Lundi, le ciel sera changeant, avec un faible risque d’une averse sur le sud-est du pays. Ailleurs, le temps restera généralement sec.

La météo complète en suivant ce lien :

https://www.lameuse.be/407151/article/2019-06-30/meteo-un-dimanche-ensoleille-et-chaud-avant-un-lundi-plus-frais?from_direct=true

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel