Google Analytics Alternative

  • Vous êtes clients chez VOO ? Vous allez bientôt payer plus cher

    voo illustration.jpgSi vous êtes client VOO, il y a de fortes chances que votre facture augmente dès le 1er juillet prochain.

    Aïe. Voilà une mauvaise nouvelle si vous êtes client VOO ou que vous comptez le devenir. Comme l’expliquent nos confrères de BeMobile, l’opérateur va en effet augmenter presque tous ses tarifs dès le 1er juillet prochain.

    Dans un premier temps, c’est le prix de la télédistribution qui va augmenter : +75 cents par mois. Ensuite, ce sont les prix des différents packs qui partiront à la hausse:

    Tous les prix en suivant ce lien :

    https://www.lameuse.be/388786/article/2019-05-15/vous-etes-clients-chez-voo-vous-allez-bientot-payer-plus-cher

  • Un jeudi sous le soleil avant le retour des nuages, de l’air chaud et instable arrive le week-end

    Une dernière journée de ciel bleu avant un changement dès demain vendredi. La pluie reviendra mais les températures auront tendance à remonter pour le week-end.

    Le ciel sera dégagé ce jeudi matin avant que les nuages ne s’invitent dans la danse au cours de l’après-midi. Le temps restera toutefois sec avec des maxima compris entre 11°C sur les hauteurs de l’Ardenne et 18°C dans l’ouest du pays. Le vent soufflera parfois assez fort sur le littoral.

    Le ciel se couvrira en soirée et restera partiellement à parfois très nuageux durant la nuit. Localement, et principalement dans le nord-est du pays, quelques ondées seront possibles en fin de nuit mais, ailleurs, le temps retera sec. Les minima oscilleront entre 6°C et 10°C sous un vent faible.

    Vendredi, la nébulosité sera assez abondante et quelques averses pourraient se développer localement, surtout l’après-midi. Le mercure atteindra 13°C à 17°C.

    Samedi, de l’air plus chaud et instable atteindra nos régions. Des périodes ensoleillées alterneront avec des nuages cumuliformes à l’origine de quelques averses orageuses, principalement l’après-midi. Les maxima seront compris entre 17°C et 21°C sous un vent faible et variable.

    Dimanche, le temps restera assez chaud et instable. En cours de journée, des averses orageuses se développeront. Dans l'intérieur, les maxima seront compris entre 17 et 22 degrés. Le vent sera faible et variable ou de secteur nord.

    Pour la météo plus précise dans la Vallée du Geer suivre ce lien :

    https://www.sudinfo.be/id119139/article/2019-05-16/un-jeudi-sous-le-soleil-avant-le-retour-des-nuages-de-lair-chaud-et-instable