Google Analytics Alternative

Motocross – Dames. La bassengeoise Amandine Verstappen sur le toit du monde : première place sur le podium en Hollande !

Ce week-end, lors de la première manche du championnat du monde féminin qui se déroulait aux Pays-Bas, elle a réussi à se hisser en première position. 2019 est décidément une bonne année pour la Bassengeoise Amandine Verstappen. Après avoir récemment décroché son premier contrat Adeps, la jeune Bassi-mosane continue de gravir les échelons !

La manche se déroulait en deux épreuves, et c’est notre compatriote qui a été la plus régulière, terminant deuxième de chaque épreuve. Une régularité qui lui a permis de récolter 44 points, soit un de plus que sa poursuivante, Van De Ven. Amandine Verstappen est donc repartie avec la fameuse plaque rouge ! Un exploit à la hauteur du talent de la Bassengeoise, qui garde toutefois les pieds sur terre. « Je ne réalise toujours pas pour tout vous dire ! On a travaillé tout l’hiver pour ces championnats, et ça paye. Je visais le podium en réalité, je ne m’attendais vraiment pas à être en tête à la fin du week-end ! Mais c’est loin d’être fini, je dois maintenant tout faire pour conserver cette première place. Ce ne sera pas une tâche facile mais, objectivement, je pense que c’est réalisable. »

L’article complet dans votre journal La Meuse de ce mardi 2 avril 2019

https://journal.sudinfo.be/journal.php#Sudpresse/web,2019-04-02,BASSE-MEUSE|SU_QUOTIDIENS,2019-04-02,BASSE-MEUSE,1|26

Les commentaires sont fermés.