Google Analytics Alternative

Bassenge – Commerce. Un magasin de « cannabis légal » va ouvrir à Wonck !

magasin cannabis wonck photo.pngIl s’installera près du réseau du TEC

Après une première ouverture à Herstal au début de ce mois, la Basse-Meuse va bientôt comprendre un second magasin de « cannabis légal ».

Cette fois c’est à Bassenge, et plus précisément à Wonck, sur la Grand’ Route que ce magasin un peu particulier va ouvrir. Il devrait être accessible dès le début du mois d’avril, dans un bâtiment qui se trouve tout près du dépôt du TEC. « Comme c’est le cas pour les autres partenariats que nous avons, nous avons été contactés par une dame de la commune qui souhaite se lancer dans ce genre d’activité, explique Benito Marinaro, de chez Kristal Canna Shop, qui n’a pas su nous donner l’adresse exacte. Comme pour les autres, c’est notre partenaire qui se charge de prendre son registre de commerce et nous, nous nous chargeons du reste. De la fourniture en CBD, mais aussi des analyses qui doivent être faites à la demande de la police. »

L’article complet avec tous les détails à lire dans votre journal La Meuse de ce jeudi 21 mars 2019 ou en suivant le lien ci-dessous !

https://journal.sudinfo.be/journal.php#Sudpresse/web,2019-03-21,BASSE-MEUSE|SU_QUOTIDIENS,2019-03-21,BASSE-MEUSE,1|36

Les commentaires sont fermés.