Google Analytics Alternative

A proximité. Une banque attaquée à l’explosif pendant la nuit à Visé ! Néanmoins le marché hebdomadaire est maintenu

Toutes les infos dans votre journal La Meuse de ce jour et sur le site LaMeuse.be !

Vers trois heures du matin durant la nuit de mardi à mercredi, des malfrats se sont attaqués à la banque « Argenta », située boulevard des Arbalétriers, à Visé. Ils n’y sont pas allés de main morte puisqu’ils ont carrément utilisé des explosifs pour faire sauter le socle du distributeur automatique de billets. La déflagration fut tellement importante que de nombreuses vitres ont été prisées aux alentours !

C’est par une véritable scène de guerre que les habitants du boulevard des Arbalétriers, en plein cœur de la Cité de l’Oie, ont été réveillés cette nuit vers 03:15 du matin. En cause, l’attaque de la banque Argenta à l’explosif par des malfrats. Ceux-ci se sont en effet emparés du distributeur de billets en le descellant de son socle. Pour cela, ils ont utilisé des explosifs pour faire sauter la structure qui maintenait le distributeur

L’article complet :

https://www.lameuse.be/359447/article/2019-03-13/une-banque-attaquee-lexplosif-pendant-la-nuit-vise-video

Explosion à Visé: «30 bâtiments ont été évacués»

À 10h15, la bourgmestre de Visé, Viviane Dessart, et le commissaire de la police de la Basse-Meuse, Stéphane Demoulin, donnaient une conférence de presse suite à l’attaque, à l’explosif, de la banque Argenta.

« Heureusement, c’était le jour du marché hebdomadaire à Visé car, en temps normal, beaucoup de voitures sont stationnées devant la banque et toutes les maisons impactées », souligne le commissaire Demoulin. « Les dégâts auraient été encore plus importants que ceux constatés dans la nuit de mardi à mercredi. »

L’article complet

https://www.lameuse.be/359487/article/2019-03-13/explosion-vise-30-batiments-ont-ete-evacues?from_direct=true

Les commentaires sont fermés.