Google Analytics Alternative

Oupeye – Politique. A proximité. Polémique sur la venue de Francken à Hermalle sous Argenteau

Une seule date est prévue en Wallonie pour la présentation du livre de l’ancien secrétaire d’État N-VA

Le N-VA Théo Francken fait actuellement une grande tournée en Flandre pour présenter son livre, intitulé en français « Continent sans frontière ». L’ancien secrétaire d’État à l’Asile et à la Migration n’a toutefois qu’une seule date prévue en Wallonie : le 19 février du côté de… Hermalle-sous-Argenteau. Et le moins que l’on puisse écrire, c’est que cela fait grincer des dents… 

L’effervescence gagne la Basse-Meuse. En cause, une conférence d’un certain Théo Francken dans le cadre de la promotion de son livre intitulé en français « Continent sans frontière ». Le N-VA, ancien secrétaire d’État à l’Asile et à la Migration, qui est ultra-populaire en Flandre mais qui jouit aussi d’une certaine notoriété au sud du pays, va en effet faire escale à Hermalle-sous-Argenteau, non loin de Liège, le 19 février prochain. Il s’agit là, à l’heure actuelle, de la seule date du genre en Wallonie, comme le confirme Théo Francken, contacté par nos soins.

L’article complet avec toutes les explications dans votre journal La Meuse de ou en suivant ce lien :

https://journal.sudinfo.be/journal.php#Sudpresse/web,2019-02-05,BASSE-MEUSE|SU_QUOTIDIENS,2019-02-05,BASSE-MEUSE,1|6

Commentaires

  • "si nous ne croyons pas à la liberté d'expression de ceux que nous méprisons, alors nous n'y croyons pas du tout." (Noam Chomsky)

Les commentaires sont fermés.