Google Analytics Alternative

Glons – chicanes route provinciale. La signalisation à nouveau l’objet d’actes de vandalisme. Des signaux ont été jetés dans le Geer ! (Photos)

signal arraché rue provinciale glons 3.jpgInformés ce mardi 2 mai 2017 de la présence, près de la route provinciale de Glons, d’éléments de signalisation dans le Geer à hauteur du pont (Via Jecore), nous avons malheureusement constaté le fait. Après examen visuel – la face des signaux n’est pas visible – l’ensemble semblait provenir d’une glissière d’autoroute en béton faisant office de chicane. Et, effectivement sur un bloc de béton, situé à proximité du pont, force fut de constater que la signalisation de priorité faisait défaut. Tout porte donc à croire que l’élément en a été extrait puis jeté dans la rivière proche.

Autre fait troublant

Toujours dans le Geer, au même endroit, un signal rectangulaire indiquant la fin d’une zone réservée aux piétons et cyclistes gît au fond de l’eau à côté de l’élément dont question plus haut. Or, un peu plus loin dans le chemin (Via Jecore), le signal qui aurait raison d’être sur un poteau, fait défaut. Tout semble donc indiquer que là aussi le signal a été extrait de son emplacement.

Selon une riveraine, la présence de ces signaux dans le Geer ne date pas d’aujourd’hui.

Les photos :

signal arraché rue provinciale glons 4.jpg

signal arraché rue provinciale glons 2.jpg

signal arraché rue provinciale glons.jpg

signal arraché rue provinciale glons 5.jpg

signal arraché rue provinciale glons 6.jpg

signal arraché rue provinciale glons 7.jpg

signal arraché rue provinciale glons 8.jpg

Commentaires

  • Bonjour Roger, je vous envoie une photo assez explicite de l incivilité des gens dans notre commune, "Bassenge propre"!!!

  • Je ne sais pas à quoi nous devons tous ça même si j'ai quand même une petite idée mais il y a de fameux coups de pied au c... qui se perdent, quand on voit le nombre de gens "bizarres" et les jeunes probablement déscolarisés qui déambulent à longueur de journée dans nos villages à quoi faire on se le demande, comment être étonnés ? Il faudrait peut-être y regarder d'un peu plus près dans l'intérêt général

Les commentaires sont fermés.