Google Analytics Alternative

Glons. Le hall communal des sports objet d’actes de vandalisme. Il est inutilisable…

Milieu de la semaine dernière, un ou des individus se sont introduits dans le Hall des sports de Glons (Commune Bassenge). Ils se sont emparés des extincteurs et ont vidé leur contenu en répandant la mousse carbonique sur les infrastructures et matériels sportifs. Excessivement corrosive, la mousse n’a rien épargné. Le hall est actuellement inutilisable et une enquête policière est en cours. Pour poursuivre ses activités, la société de gymnastique « Les écureuils » de Glons  a dû se rabattre sur les salles existantes dans la région et elle est aujourd’hui en mesure d’assurer son programme (Voir article précédent ICI). A l’heure où ces lignes sont écrites, les responsables des « écureuils » étaient à la recherche de sociétés qui seraient en mesure de nettoyer les nombreux tapis de gymnastique car, pour ce faire, une homologation est nécessaire.

Ces dernières années, la commune de Bassenge avait consenti d’importants investissements dans la restauration et les aménagements de cette salle de sport. (Photo Google maps)

Commentaires

  • Même si on les retrouve ils ne seront bien entendu pas punis ou si peu, en attendant voilà encore des frais lourds pour compenser ce vandalisme qui prive des sportifs de leur discipline.
    Si aucune alarme n'était en place je crois qu'il faudra y penser pour l'avenir.

Les commentaires sont fermés.