Google Analytics Alternative

Bassenge - Mérites sportifs 2016. Les nominés dans l'anonymat ? Pourquoi ?

A Bassenge, le bulletin communal de fin d’année 2016 vient d’être distribué dans les boîtes aux lettres des citoyens. Sont publiées en ses pages, les photos des sportifs bassengeois qui se sont illustrés en différentes disciplines sportives et qui, à ce titre, ont reçu les "Mérites sportifs" de la commune de Bassenge lors d'une cérémonie en octobre 2016. Par contre, aucune légende n’accompagne les photos ; aucune mention n’est faite des noms des sportifs ni des performances réalisées. Ils restent donc dans l'anonymat le plus complet.

D’aucuns l’ont trouvé saumâtre et nous l’ont fait savoir. Cela peut se comprendre en se mettant un temps soit peu à leur place. « Mérites sportifs » : le but n’est-il pas de mettre les sportifs à l’honneur ? Pourquoi ne pas les faire connaître à la population bassengeoise ?

Nous lançons un appel

Ceci étant, nous avons numéroté les photos. Si vous vous vous reconnaissez ou si vous avez des renseignements à nous donner sur l’identité des sportifs présents sur les photos et les disciplines dans lesquelles ils se sont distingués, faites-le nous savoir. Nous leur consacrerons un article afin, à la fois, de les sortir de l’anonymat mais aussi les mettre en exergue. Vous pouvez, soit laisser un commentaire en dessous de cet article, soit nous faire parvenir les renseignements à cette adresse mail :

rog.wauters@Gmail.com

Regor

mérites sportifs bassenge 2016.png

Commentaires

  • la photo 7 , je crois reconnaître le coiffeur de roclenge ....(attimo)

  • La photo 3 dodremont Sébastien vice champion moto cross junior s1 à ampl la 5 Rémi fraikin champion moto cross 125 2t

Les commentaires sont fermés.