Google Analytics Alternative

Tempête Glons. On l’a échappé belle ! Dans la rue principale de la bourgade, une grosse branche se rompt et s’abat sur le sol. D’un diamètre imposant, elle faisait une bonne vingtaine de mètres…

On l’a échappé belle car on ne déplore aucun blessé ni aucun dégât majeur. Dans une propriété privée de la rue Lulay, suite aux grands vents de ce weekend, une grosse branche d’un arbre plus que centenaire s’est rompue et s’est abattue sur le sol. Heureusement, elle est tombée dans le jardin de la propriété privée et non sur la rue principale de Glons avec le trafic que connaît celle-ci. Il y a quelques mois seulement, suite à un orage, une grosse branche de ce même arbre s’était rompue, elle aussi. Tout semble indiquer que l’arbre entier est en phase de putréfaction. Situation d’autant plus interpellante que la branche majeure surplombe la rue Lulay. (Photo bandeau Quentin Polard. Autres Regor)

arbre rue lulay.jpg

arbre rue lulay 2.jpg

arbre rue lulay 3.jpg

Commentaires

  • Nous sommes les propriétaires de ce lieu et tenons à vous communiquer que le permis d abattage va être délivrer ces jours ci.
    Nous l attendions depuis plusieurs mois.
    Étant donné que c est un arbre classé.
    la région wallonne et la commune vont marquer leurs accords.

  • Je vous remercie pour ces précisions. Bien à vous !

Les commentaires sont fermés.