Google Analytics Alternative

Route provinciale à Glons : encore de la casse

Cette fois, c’est un poteau de signalisation qui a été renversé par un véhicule. Actuellement donc, à cet endroit, la signalisation de priorité n’est plus assurée.

route provinciale septembre 2016.jpg

route provinciale septembre 2016.2.jpg

Commentaires

  • Jusqu"au jour où...

  • Bonsoir,
    en lisant votre article, je ne peux que faire part de mon mécontentement. Cette descente est dangereuse en voiture, mais encore plus en vélo. Dans d'autres communes, on laisse un bon mètre le long de la route afin que les vélos puissent passer sans faire d'écart.
    Manifestement à Bassenge, à part sur les "Ravel" le long du Geer, on oublie les cyclistes.
    Merci d'avoir pris le temps de me lire.

  • Par contre eux ne peuvent bien mal de se faire oublier en roulant à deux de front voire à trois en prenant presque toute la route, tout ça pour bavarder en oubliant que derrière eux des gens vont travailler, ont des obligations et en cas de klaxon, ça y est ce sont les gestes menaçants et les insultes ! Le pire c'est que beaucoup de ces cyclistes deviennent les pires automobilistes dès qu'ils montent dans leur voiture. Usagers faibles mon œil ! Le problème c'est que pour une poignée d'imbéciles et de provocateurs ce sont tous les autres qui payent les pots cassés ! A quand la fin de la dictature des cyclistes qui se prennent pour Sagan alors qu'ils ne sont au final que des petits cons. La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres et le respect ça marche dans les deux sens...

Les commentaires sont fermés.