Google Analytics Alternative

Les chats domestiques devront obligatoirement être stérilisés dès 2017 en Wallonie

Le ministre wallon du Bien-être animal, Carlo Di Antonio, va proposer en septembre un arrêté royal rendant obligatoire la stérilisation de tous les chats domestiques, à l’exception de ceux destinés à l’élevage. Il devrait entrer en vigueur au printemps 2017, a annoncé le ministre en réponse à la campagne menée mardi, jour de son anniversaire, par l’association de défense des animaux Gaia.

La suite en suivant le lien ci-dessous :

http://www.lameuse.be/1621272/article/2016-07-12/les-chats-domestiques-devront-obligatoirement-etre-sterilises-des-2017-en-wallon

Commentaires

  • Enfin !

  • autrement dit le jour où on voudra un chat il faudra acheter un chat de race et payer un max puisque si tous les chats dit "européens" sont opérés ils ne sauront plus se reproduire, ce qui signifie que d'ici 10 ans il n'y aura plus un seul chat disponible puisque je ne vois pas des éleveurs s'occuper de reproduire gratuitement des chats de gouttière.... Encore une affaire de pognon, autrement dit il ne nous restera plus qu'à se faire bouffer par les rats et autres rongeurs !

Les commentaires sont fermés.