Google Analytics Alternative

Basse-Meuse – Travaux. Non, l'A601 ne va pas rouvrir

A601.jpgL'A601 reliant l'E40 à l'E313 est fermée depuis 18 mois et ne devrait jamais rouvrir. Les travaux pour la réhabiliter ont un coût trop élevé. Pourtant, en jetant un œil sur le site trafiroutes.wallonie.be, quelle n'a pas été notre surprise de voir que l'A601 devrait être rouverte ce 30 juin à 17h00. Mais ça ne sera pas le cas. Il s'agit d'une petite erreur d'encodage qui va être corrigée en mettant l'A601 comme « axe fermé » sans date de réouverture.( Source La Meuse mercredi 29 juin 2016)

autoroute vottem a601.png

Commentaires

  • Pas normal, il devrait y avoir une pétition lancée pour la remise en état et la réouverture de ce tronçon d'autoroute !

  • J'ai lancé une pétition, elle a été transmise au Ministre. Faute de moyens financiers, le dossier n'est pas une priorité pour son Cabinet.

  • Sous prétexte que le détour "n'est pas énorme" on se fout ouvertement une fois de plus du citoyen et de son bien-être. Je propose toutes les personnes concernées envoient une note de frais pour les kilomètres inutiles parcourus, le carburant gaspillé et l'usure de la voiture au ministre Prévot. On peut quand même se demander pourquoi la Commune de Bassenge ne réagit pas aussi en faveur de ses habitants, copinage politique peut-être ?

Les commentaires sont fermés.