Google Analytics Alternative

Il épingle les voitures mal garées sur sa page Facebook!

voiture mal garée.jpgC’est une page plutôt originale... et ne manquant pas de piquant qui a fait son apparition sur Facebook il y a quelques semaines. Créée par un Luingnois de 39 ans, la page « Gcu Tdc » propose des photos de voitures garées un peu n’importe comment, principalement sur le territoire de Mouscron.

C’est un Luingnois âgé de 39 ans qui en a un jour eu marre de voir des véhicules en infraction de stationnement qui a eu cette idée. «  Ce sont surtout les automobilistes ne respectant rien aux abords des écoles ou ceux garés sur les passages pour piétons qui m’énervaient. J’en ai eu ras-le-bol !  » Nous a-t-il expliqué.

Fin avril, l’homme va alors lancer la page « Gcu Tdc » qui, nous nous excusons du terme utilisé, sont les initiales de « Garé comme un trou du cul ».

La suite sur Nordeclair :

http://www.nordeclair.be/1607545/article/2016-06-24/mouscron-il-epingle-les-voitures-mal-garees-sur-sa-page-facebook

Commentaires

  • Ah ben quelle bonne idée. Mais cette page ne générera certainement aucune suite vis-à-vis de la loi...Bien malheureusement. Puisqu'un jour le Journal La Meuse a publié un article sur la police de la Basse-Meuse ou était inscrits les numéros de GSM des agents de quartier et demandant à la population de dénoncer les personnes qui commettraient des infractions, j'ai une simple question: comment dénoncer légalement et être certain que nos dénonciations seront prises en considération...?Personnellement je pourrai dénoncer bon nombre de personnes...surtout à Glons et surtout dans notre "célèbre" rue Lulay qui fait tant parler d'elle. Notamment beaucoup de personnes qui stationnent sur le passage pour piéton en face de chez Belfius. L'exemple un jour ou je devais traverser à cet endroit, une voiture y était stationnée. Le conducteur est rentré dans sa voiture au moment ou je commençais à traverser. Je me suis arrêtée devant lui en demandant comment je devais faire pour finir de traverser. Il m'a tout simplement répondu je m'en vais de toute façon... Puis je rétorque: vous partez mais vous n'aviez pas à stationner sur le passage pour piéton... Et lui de me répondre:vous n'êtes pas de la police vous n'avez rien à me dire... Donc voilà... J'ai depuis longtemps cette envie de dénoncer toutes ces personnes mais comment devons-nous procéder pour que ces dénonciations soient légales et prises en considération... ?

  • S'il y a un courageux chevalier blanc à Bassenge il pourra en faire un job plein temps !!!!

  • Autant je peste parfois contre l'incivilité, autant je trouve que la délation a un parfum plutôt désagréable...

  • Bientôt on en reviendra comme en 40.Bravo les délateurs qui vont à messe les dimanches.

Les commentaires sont fermés.