Google Analytics Alternative

Insolite ! Riemst - Maastricht. Euro 2016 : un patron de café néerlandais déplace la frontière pour supporter la Belgique ! (Photos + vidéo)

café maastricht.jpgCoen Smits tient un café à l’entrée de Maastricht (Pays-Bas) mais supporte la Belgique. Le quotidien flamand Het Laatste Nieuws rapporte que pour que son bistrot vive au rythme de l'Euro2016, le patron du café a déplacé, ni plus ni moins, les bornes délimitant la frontière entre la Belgique et les Pays-Bas d'environ 300 mètres. Pour le temps de l'Euro, la Belgique sera donc un peu plus vaste et Coen Smits et ses habitués pourront "faire partie intégrante de ce grand rassemblement". Une cérémonie d’inauguration de la nouvelle borne, menée sur un ton ironique et bon enfant, a pris place en présence du Bourgmestre de Riemst Mark Vos (photos)

Ce café est situé à l'entrée de Maastricht à quelques centaines de mètres sur la gauche après le pont de Vroenhoven (Ancienne frontière Belgo-Hollandaise) (Source VRT Deredactie.be) (Photos page Facebook Café de Pepel Masstricht)

café maastricht de pepel.jpg

café maastricht de pepel 2 Mark Vos.jpg

La reportage (vidéo) de la VRT  ici

http://deredactie.be/cm/vrtnieuws/videozone/programmas/journaal/2.44681?video=1.2677773

Café De Pepel Tongersesteenweg 390 6215D Maastricht

+31 43 347 2487

Page Facebook :

https://www.facebook.com/Cafe-de-Pepel-104269566332807/?fref=ts

Commentaires

  • C'est sympa et ils ne sont pas les seuls à la jardinerie Intratuin à Maastricht aussi !

  • Merci pour vos commentaires toujours très pertinents

  • Et merci à vous pour les articles, photos et dessins toujours bien choisis et qui nous permettent de suivre l'actualité de l'entité et pas que !

Les commentaires sont fermés.