Google Analytics Alternative

Consommation. Aldi s’apprête à accueillir des marques belges !

aldi.jpgSelon le site de consommation gondola.be, la filiale belge d’Aldi est en négociation avec différentes marques belges. L’objectif : pouvoir accueillir leurs produits phares dans ses rayons.

Si on n’en sait, pour le moment, pas plus sur les produits concernés ni sur la date de lancement, les négociations semblent aller bon train, toujours à en croire les allégations de gondola.be.

Une bonne nouvelle lorsque l’on sait qu’avec ses 439 magasins, le taux de pénétration de l’enseigne atteint les 79 %, un record sur le marché belge !

L’enjeu véritable de ces négociations serait de pouvoir proposer des grandes marques telles que Nutella ou encore Jupiler.

UN SIGNE D’OUVERTURE

Mais c’est également un moyen de s’aligner sur un concurrent de taille : l’enseigne Lidl qui propose des produits belges depuis huit ans maintenant.

Et si l’arrivée de ces marques ne va sans doute pas doper réellement le chiffre d’affaires de l’enseigne, elle aura au moins le mérite d’être un premier signal d’ouverture au changement. (Source La Meuse samedi 23 avril 2016)

Commentaires

  • Qu'ils gardent leur Nutella, miux vaut proposer es produits sans huile de palme ! A part ça ce ser un plus de proposer des produits Belges !

  • Sans avoir lu votre commentaire avant de publier le mien, je pense que nos avis vont dans le même sens!!

  • Bonjour.

    Ils vont aussi améliorer l'amabilité du personnel? Parce qu'à Mons...pardon! La gérante en tête!

  • Un vrai signal d'ouverture au changement serait d'enfin proposer des produits locaux plutôt que des M..... De produits de grandes nationales....

  • On a pas du tout à se plainte de leur amabilité à Bassenge ; )

    Mais Aldi propose depuis très longtemps des produits belges voire wallons, simplement ce ne sont pas de grosses marques connues, mais des "petits" producteurs.

Les commentaires sont fermés.