Google Analytics Alternative

Jusqu’à 14 degrés au thermomètre ce lundi

météo grenouille.jpgRayon météo, les semaines se suivent et ne se ressemblent pas ! Lundi dernier, la Belgique grelottait sous son manteau de neige, Resa peinait à rétablir l’électricité dans la région de Hannut et les Belges dérapaient à qui mieux mieux sur les trottoirs gelés.

À peine sept jours plus tard, la situation a changé du tout au tout ! On annonce même de… 12 à 14 degrés ! Et du soleil en prime. Elle n’est pas belle la vie ?

Selon les prévisionnistes, il devait encore pleuvoir un peu dimanche soir sur la province de Luxembourg. Les nuages devaient ensuite céder la place aux éclaircies et les températures nocturnes grimper à 3 degrés en Ardenne et entre 6 et 9 degrés ailleurs.

Ce lundi, les météorologues promettaient un temps sec, un petit vent de sud et… du soleil par intermittence qui allait faire grimper le mercure jusqu’à 9 degrés en Ardenne. Ailleurs, il fallait s’attendre à des températures variant entre… 12 et 14 degrés ! Comme un avant-goût de printemps. (Source La Meuse lundi 25 janvier 2016)

Les commentaires sont fermés.