Google Analytics Alternative

L'alcool au volant, c'est désormais tolérance zéro pour les jeunes: ils ne pourront même plus boire une seule bière!

alcool jeunes.jpgLa ministre fédérale de la Mobilité, Jacqueline Galant, veut mieux accompagner les automobilistes pendant leurs premières années de conduite, le temps qu’ils acquièrent une maturité suffisante au volant. Elle souhaite également un meilleur suivi de l’historique des infractions via le permis de conduire. (Source La Meuse mardi 15 décembre 2015) Lasuite de l'article ici :
http://www.lameuse.be/1444828/article/2015-12-14/l-alcool-au-volant-c-est-desormais-tolerance-zero-pour-les-jeunes-ils-ne-pourron

Commentaires

  • Excellente initiative ça suffit de se lamenter tous les we parce que des jeunes se sont écrasés en voiture avec des passagers ou même seuls, le tout en laissant des familles dévastées. Le pire étant bien entendu que souvent ils entraînent dans leur irresponsabilité des innocents qui venaient en face et qui eux étaient en état de conduire. Chaque we c'est le même cirque, alcool, drogues, vitesse, manque de sommeil, tous ces invincibles qui s'imaginent toujours que ça n'arrive qu'aux autres parce qu'eux sont plus forts, plus, plus, plus..... et au final plus rien ! (et ça vaut pour tout le monde pas seulement pour les jeunes)

Les commentaires sont fermés.