Google Analytics Alternative

Rue provinciale Glons. Ce lundi matin, tous les dispositifs ralentisseurs ont été enlevés pour permettre le passage de la course cycliste « Le tour de la Province de Liège »

rue provinciale 13 juillet 2015 1.jpgLe Tour de la Province de Liège, épreuve cycliste pour élites sans contrats et espoirs internationaux passera par la Vallée du Geer aujourd’hui.

Ce lundi 13 juillet 2015 à l’aube, les équipes de la commune de Bassenge sont intervenues pour procéder à l’enlèvement de tous les dispositifs ralentisseurs disséminés sur toute la longueur de la rue provinciale à Glons. Les murets les plus importants ont été placés sur les trottoirs ainsi que dans la propriété de la ferme Dupuis tandis que les bornes de béton, plus légères, ont été emportées. Le « camion balayeuse » s’est chargé du nettoyage de la voirie. Rue provinciale, c'est la seconde fois que les dispositifs sont enlevés pour permettre le passage d'une course cycliste. Un troisième enlèvement devrait avoir lieu le 26 juillet prochain toujours pour cette même raison.

rue provinciale 13 juillet 2015 2.jpg

 

rue provinciale 13 juillet 2015 3.jpg

rue provinciale 13 juillet 2015 4.jpg

rue provinciale 13 juillet 2015 5.jpg

rue provinciale 13 juillet 2015 6.jpg

Les commentaires sont fermés.