Google Analytics Alternative

Moulin du Broukay à Eben : 5ème Festival Country ce samedi 4 juillet

festival country broukay.jpgCette année, le festival country revient une nouvelle fois pour sa 5ème édition. Né de la collaboration entre l’AIGS et SOS Tendresse, en zone Basse-Meuse à Eben-Emael : Country au Broukay vous fera danser toute la soirée avec les talentueux White Falcon.

Pour information…

La country est un mélange de musiques traditionnelles issue du Sud-est des Etats-Unis  et dans les provinces maritimes du Canada qui a évolué rapidement dans les années 1920. La country-music a débuté comme une musique partagée par des musiciens noirs et blancs. On verra même certains chanteurs noirs, comme Ray Charles et Charley Pride, adopter en tout ou en partie ce genre musical.

Cette année, le festival se déroulera le jour de la déclaration d’indépendance des Etats-Unis vis-à-vis du Royaume de Grande-Bretagne qui fut proclamée le 4 juillet 1776 par les treize colonies britanniques établies en Amérique du Nord.

Cette journée est donc désormais propice aux fêtes, aux défilés, aux barbecues et tant d’autres activités permettant de  la fêter comme il se doit.

Et quoi de mieux pour marquer le coup que de venir danser sur les musiques entrainantes et folkloriques des White Falcon. Ce groupe talentueux vous a déjà fait vibrer, danser et vous a aussi amusé l’année dernière, revenez donc participer à cette expérience unique ou tout simplement vous laissez tenter pour la première fois en vous laissant aller au gré de cette musique enjouée.

Laissez-vous guider et venez donc partager ce 4 juillet l’indépendance des Etats-Unis!

festival country broukay.jpg

Les commentaires sont fermés.