Google Analytics Alternative

Circulation Glons. Pour contrer les vitesses excessives, la route Provinciale a fait l’objet d’importants aménagements. Une nouvelle signalisation a été mise en place…

glons route provinciale 1.jpgCette semaine à Glons, la route Provinciale a fait l’objet de différents aménagements ralentisseurs. En effet, le nouveau dispositif vise à contrer les vitesses excessives : marquages au sol de zones de parkings, îlots et bornes imposantes en béton le composent. A l’entrée de la route, en face du magasin Spar, un panneau indique la modification de la signalisation dont la route vient de faire l’objet. Voilà donc les usagers prévenus.

glons route provinciale 3.jpg

glons route provinciale 4.jpg

glons route provinciale 5.jpg

glons route provinciale 6.jpg

glons route provinciale 7.jpg

glons route provinciale 8.jpg

Commentaires

  • Signalisation ? Mais c'est justement ce qu'il n'y a pas : signal A7C par exemple qui devrait être placé 150 M avant l'obstacle, car il s'agit bien d'obstacles qui seront tôt ou tard percutés par des véhicules. Tiens, je me réjouis de voir passer le prochain convoi exceptionnel !

  • Correction: il y aurait bien un signal en face du Carat, mais pour ceux qui viennent du radar, rien... en tout cas hier

  • C'est bien beau tous ça , mais en plein tournant et sous un pont , je trouve cela suicidaire l'ont dois se mettre complètement a gauche pour passer sous ce pont , alors que l'autre utilisateur ne vois pratiquement rien de ce qui se passe , quant il n'y a pas les vaches de la femme Dupuis qui laisse des défections sur la chaussée ( 200 a 250 vaches ).
    Et bien messieurs les bon penseur , quant il y aura 2 ou 3 morts . Ont pensera a enlever ce qui a été fais .
    C'est vrais que faire , et défaire c'est toujours du travail , Surtout pour les citoyens qui payes des taxes , pour de t'elle conneries .

  • Eh oui,l'imbécilité porte cravate à Bassenge Village.

  • C'est vrai que cela semble réellement dangereux... et très mal pensé...
    Qu'en pense l'IBSR ? Ont-ils été contactés ? En tout cas, je pense éviter ce tronçon dès à présent.

  • Une pétition a-t-elle été lancée ? Ou peut-on la trouver ?

Les commentaires sont fermés.