Google Analytics Alternative

Politique Bassenge. Démission en vue pour Bénédicte Bodson (PS)…

ps.pngSa démission est prévue pour ce mercredi.

Approcherait-on de la fin du clash entre les conseillers socialistes de Bassenge Christopher Sortino et Bénédicte Bodson ? Cette dernière, cheffe de groupe, a remis sa démission, qui devrait être ratifiée mercredi lors du conseil communal de Bassenge. Mais la Fédé, qui a placé l’USC sous tutelle, n’exclut pas un revirement de situation…

Coup de théâtre dans les tensions qui règnent depuis plusieurs mois au sein des conseillers communaux socialistes, et plus précisément entre Bénédicte Bodson, cheffe de groupe, et Christopher Sortino. Faute d’accord entre les deux parties, Bénédicte Bodson a décidé de démissionner de son mandat de conseillère communale. Le point est d’ailleurs inscrit à l’ordre du jour du prochain conseil communal, prévu ce mercredi.

Un article complet à découvrir dans votre journal La Meuse de ce lundi 11 mai 2015. Il est signé Aurélie Drion.

Commentaires

  • Bonjour ,

    N'étant d'aucun parti politique et de plus n'ayant aucune adhérence ou préférence ,je me pose la question .Ppourquoi démissionner d'un mandat ( même du PS °) quand ont à la certitude en tant que natif d'un petit village , la certitude de pouvoir réaliser un bon boulot ?
    J'aimerais en savoir plus sur le sujet ( qui doit être intéressant ) est ce possible ........
    En passant , je me souviens que de père en fils et fille (maintenant ) le combat était juste et droit . Courage Bénédicte

  • https://www.youtube.com/watch?v=ZrbT9e42IHA

Les commentaires sont fermés.