Google Analytics Alternative

A proximité. Visé, appel à témoin ! Un cycliste renversé entre la vie et la mort !

vélo renversé.pngMardi vers 21 heures, un cycliste a été renversé par un automobiliste, rue des Cimentiers à Visé, plus communément appelée « la nouvelle percée », entre Hallembaye et Visé. En raison de l’heure plutôt tardive de cet accident, il se peut que le conducteur ait été surpris et n’ait vu le cycliste qu’au dernier moment. Néanmoins, il a pris la fuite. Or, le cycliste, un jeune habitant de Heusden, est grièvement blessé. Il a été transporté à la Citadelle de Liège. Ses jours sont en danger ! La police de la Basse-Meuse recherche activement le propriétaire du véhicule, une fourgonnette de type Partner, Combo ou Berlingo, sans vitre sur les côtés, mais avec deux portes vitrées à l’arrière. Une fourgonnette de couleur foncée, qui a certainement l’avant-droit endommagé, puisqu’il a percuté violemment la roue arrière du vélo. Toutes personnes pouvant apporter des éléments susceptibles de faire avancer l’enquête peuvent contacter la police au 0474/978.002 ou au 04/374.89.30. (Source La Meuse 24 avril 2015)

Commentaires

  • A quand l'installation d'une boite noire d'origine sur TOUS les véhicules ?

  • je passe souvent sur cette route en vélo,c'est une voie ultra rapide ou certains me frolent a 150km/h;il faudrait changer le revêtement ou mettre des briseurs de vitesse

  • le nombre de joggeurs et de cyclistes qui circulent dans le noir alors qu'il est complètement impossible de les voir puisque rien de réfléchissant, des vélos non adaptés à la circulation nocturne etc. Ne parlons même pas de ceux de plus en plus nombreux qui téléphonent en roulant en vélo (ce n'est pas réservé aux automobilistes) et j'en passe, les torts sont à mon avis entièrement partagés (pas dans ce cas présent je n'y étais pas). Le pire c'est que les cyclistes sont en général aussi des...automobilistes ! (auto-flagellation ?)

Les commentaires sont fermés.