Google Analytics Alternative

Charlie Hebdo: registre de condoléances des lecteurs et lectrices de Bassenge Sudinfo

registre condoléances charlie hebdo, tragédie charlie hebdo, condoléances charlie hebdoRegor : " En hommage aux victimes des actes de barbarie qui ont frappés le journal français Charlie Hebdo mercredi 7 janvier 2015 dernier, nous avons décidé de mettre ce registre de condoléances à la disposition de nos lecteurs et lectrices. Nous avons choisi une forme on ne peut plus simple : un sondage Pixule, même s'il trouve ici une application à laquelle il n'est généralement pas destiné. Après y avoir collecté les marques de soutien manifestées par les lecteurs de ce blog nous les ferons parvenir au bureau du journal " Charlie Hebdo " en temps opportun. Ce "sondage" Pixule, par le nombre de points cochés, se voudra refléter la compassion et le soutien manifestés par les citoyens de Bassenge, un petit village de Wallonie, résolument respectueux de la démocratie et de la liberté de la presse. A vous de choisir dans les deux formules proposées (on n'y écope pas lorsqu'on utilise un tel tableau pixule), mais il est clair que les points des deux seront additionnés. Je vous remercie déjà..."

Commentaires

  • Sincères Condoléances a toutes les familles et les amis de toutes ces personnes
    sommes de tout cœur avec vous en pensées

  • Nous sommes tous concernés, je suis triste pour les libertés, je suis triste que le prix de celles - ci soient si élevé. ... rip aux victimes .condoléances aux familles . Et continuez à dessiner et à vivre !

  • condoléances à toutes les familles
    Amandine
    Elodie
    Dominique
    Olga

  • dessinner en paix on pense a vous et a vos familles

  • Il n'y a pas de mot assez fort on a tué la démocratie et la liberté d'expression, le laxisme des uns et l'intolérance des autres les ont anéanties.

Les commentaires sont fermés.