Google Analytics Alternative

« Horrifié par l'atroce attentat qui a eu lieu au siège de Charlie Hebdo à Paris, je tiens à adresser toutes mes pensées aux victimes et à leurs familles. » Regor

rip charlie hebdo.png« Barbarie. » Je n’ai pas d’autre mot.

Sur le site La Meuse.be de ce mercredi 7 janvier 2015

Scène d'horreur à Paris: douze morts et trois personnes "entre la vie et la mort" suite à une attaque au siège du journal "Charlie Hebdo" (photos et vidéos)

Le siège du journal satirique Charlie Hebdo, dans le 11e arrondissement de Paris, a été visé ce matin par des tirs à l'arme automatique, selon la chaîne iTélé. Le dernier bilan fait été de douze personnes tuées et trois blessés graves.

http://www.sudinfo.be/1184560/article/2015-01-07/le-siege-de-charlie-hebdo-a-paris-cible-d-une-attaque-a-l-arme-automatique-un-te

Commentaires

  • Aujourd'hui, la liberté d'expression a été blessée au plus profond d'elle-même en perdant quelques uns de ses plus fervents défenseurs.
    Cette atrocité, commise par des fanatiques au nom d'une religion qu'ils ont détournée de son message d'amour et de tolérance, est une attaque non seulement contre cette liberté au travers de l'assassinat de ses défenseurs, mais aussi une attaque contre tous les croyants de cette religion.
    Je me joins donc à toi Regor pour m'associer à la douleur de tous ceux qui ont été touchés par ce carnage et apporter mon soutien à ceux qui vivent vraiment leur Foi d'Amour et de tolérance prônée par l'Islam.

Les commentaires sont fermés.