Google Analytics Alternative

Bassenge : des solutions pour en finir avec les inondations ?

inondations boirs août 2014 3.jpgBassenge et les inondations, c’est une histoire qui existe depuis longtemps. Trop longtemps pour les habitants régulièrement victimes des débordements du Geer. L’été dernier, le quartier des Bannes, entre Boirs et Roclenge, a ainsi été plusieurs fois touché par des inondations. Caves, garages et rues se sont retrouvés avec plusieurs centimètres d’eau. Une situation qui se produit à chaque forte pluie ou presque. Et suite aux épisodes successifs de l’été dernier, un Bassengeois a décidé de prendre le taureau par les cornes. Et si la majorité cdH n’est pas restée inactive ces dernières années, Christopher Sortino a décidé d’étudier, de son côté, la problématique et de tenter de trouver des solutions parfois innovantes.

Conseiller communal socialiste, il préfère ne pas mettre en avant son mandat. «J’ai fait ce travail de recherche de manière apolitique afin que tout le monde puisse s’y retrouver. Qu’on puisse travailler ensemble pour améliorer la situation ».

Ne manquez pas de découvrir l’article complet dans votre journal La Meuse de ce mercredi 7 janvier 2015

Voir aussi la vidéo postée sur Youtube et l’article que nous y consacrions en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://bassenge.blogs.sudinfo.be/archive/2014/12/24/exclusif-dans-une-video-publiee-sur-youtube-le-conseiller-ba-134545.html

Les commentaires sont fermés.