Google Analytics Alternative

A Boirs, des traces de soucoupes volantes ? Le mystère plane…

ruelle martienne cratère.jpgA Boirs, dans une ruelle perpendiculaire à la rue d’Once, de véritables cratères sont situés au centre de la chaussée. Ils font penser à des traces laissées par des soucoupes volantes…

Vous l’aurez compris et ne laissons pas planer le doute plus longtemps : même si, à Boirs, la ruelle se dénomme « Ruelle Martienne » ce sont bien de gros nids de poules qui abondent au milieu de la voirie et non des traces laissées par les soucoupes volantes des petits hommes verts…

ruelle martienne cratère bien visible.jpgEt, au grand dam des riverains – la rue compte cinq habitations –, depuis des lustres, la commune semble avoir oublié cette portion de voirie. « La commune n’a jamais procédé à un quelconque nouvel enrobage… Ni même entretenu notre ruelle… Nous sommes des laissés pour compte… » Commente cette dame sur Facebook.

Nous étant rendus sur place, force est de constater que le revêtement de la ruelle est jonché, de part et d’autre, de nids de poules de toutes tailles, ce qui rend l’accès aux habitations assez pénible. En tous cas, les amortisseurs des véhicules en prennent un coup. « Même si le nom de la ruelle pourrait le faire penser », nous dit cette dame, « Dans la « ruelle martienne » à Boirs, les riverains ne vivent pas sur une autre planète… » A-t-elle précisé.

ruelle martienne cratère 5.jpg

ruelle martienne cratère 4.jpg

ruelle martienne plaque.jpg

Commentaires

  • Nids de poules ou nids d'autruches ?

  • Passe rue sous les bois et rue aux crameux et tu pourras aussi constater le travail de nos élus.Des avaloirs totalement obstrués par des feuilles et de la boue.A croire que mis a part la place Piron on n'entretient pas grand-chose.Bassenge commune propre tel est la devise,mais ily a lomgtemps que nous n'avons plus vus la couleur du camion-balai,si il y en a encore un a Bassenge.

  • c'est ça il vont débarquer dans des engins fesant a peine 2 m de diametre et parcourut 300 jours , pour laisser des traces dans une ruelle que personne ne connait

  • Mais le camion balai ou la balayeuse s'occupe principalement des routes nationales , pourquoi ??? ne serais-ce pas plutôt a la région wallonne de s'en occuper ?
    Je l'ai vu début de cette semaine "balayé" le rond point Charlemagne à Eben. Suite à un courrier reçu du bourgmestre il y a 2 ans , c'est à la région wallonne de s'en occuper . Or , ce rond point a été réaménager par les services communaux , et le travail est correct ...en tout cas , plus agréable qu'auparavant .

  • Monsieur Regor,

    Vous devriez parler de l'action actuelle "Sauvons nos routes".

    Prenez des photos et postez les sur le site www.sauvonsnosroutes.be.

    Espérons que cela fasse réagir nos chers élus...

Les commentaires sont fermés.