Google Analytics Alternative

Humour. Eben-Emael. La photo du jour : « Accidentée.. »

route accidentée.jpgCette photo a été prise ce jeudi 18 décembre 2014 entre Eben et Emael. Une « Route accidentée » ? Accidentée, une route ? La route aurait-elle eu un accident avec une météorite ?  Toutefois, force est donc de constater qu’en Vallée du Geer ce ne sont pas uniquement les véhicules qui peuvent être accidentés ; les routes peuvent l’être aussi. A bien observer la signalisation, singulièrement, seuls sont les piétons, conducteurs de tracteurs, cavaliers, cyclistes à être autorisés à emprunter la route accidentée. Mais pourquoi l’emprunteraient-ils ? Elle est en cul-de-sac !

Définition Larousse : « Accidenté : qui a subi un accident. »

Encore une photo prise en Vallée du Geer qui risque bien de se retrouver dans différents médias… Quant à la page Facebook « Could Only Happen in Belgium - Cela n'arrive qu’en Belgique », elle y est déjà…

route accidentée 2.jpg

Commentaires

  • Eh bien venez voir la rue joseph mélotte à emaël ! Nids de poules et boue ! pourtant nous payons nos taxes aussi ! Mais emaël est souvent oublié ! Je téléphone à la commune pour les réparations et le nettoyage mais emaël n'est pas la priorité de la commune de Bassenge apparemment !

  • Les panneaux bleu ciel étaient d'actualité lorsque la route était encore accessible. Le bleu foncé est d'actualité depuis que CBR nous a volé nos merveilleux champs. Rien d'amusant dans cette image qui nous rappelle sans cesse ce qui nous a été pris.

Les commentaires sont fermés.