Google Analytics Alternative

Un nouveau Creaves : « Qui, un jour, n’a pas trouvé au hasard d’une promenade, un animal sauvage accidenté, affaibli par le froid prolongé de l’hiver ou encore, empoisonné ? »

animaux a sauver.jpgQui, un jour, n’a pas trouvé au hasard d’une promenade, un animal sauvage accidenté, affaibli par le froid prolongé de l’hiver ou encore, empoisonné ? Que faire de l’animal invalide ? Faut-il le secourir ? Faut-il le nourrir ?

La meilleure solution : le déposer dans un CREAVES (Centre de Revalidation des Espèces Animales Vivant à l’Etat Sauvage).

Rappelons, avant tout, que pour la région de Liège, un Centre Creaves est établi à Saint Nicolas, et voici le lien et tous les numéros utiles : http://www.natagora.be/index.php?id=2251

animaux a sauver 2.jpgMais aucune pareille structure n’existant à proximité de Namur, Natagora Coeur de Wallonie s’est associée à la Ville de Namur pour lancer ce projet. Inauguré officiellement le 23 novembre, en parallèle à la Journée de l’Arbre, le CREAVES est dès à présent ouvert tous les jours de la semaine de 9 h à 16 h. Le numéro de téléphone pour le contacter est le 0477/709 803.

Après de multiples travaux de base, les installations devront être complétées : aménagement de volières et d’abris extérieurs, achat de animaux a sauver 3.jpgmatériel divers et nourriture…

Natago besoin de vous pour financer ces achats primordiaux :

Si vous désirez des renseignements complémentaires ou devenir bénévole, contactez Philippe Burgeon :

0497/890 789 ou philippe_burgeon(at)yahoo.fr

https://www.facebook.com/creavesnamur

http://www.natagora.be/creavesnamur

http://www.natuurhulpcentrum.be/

Les commentaires sont fermés.