Google Analytics Alternative

Wonck. Attention ! Ce dimanche matin trois chevreuils aperçus sur la grand route de Wonck !

signal chevreuil.jpgLa prudence s’impose véritablement et nous n’avons pas hésité un seul instant de faire circuler l’info afin de prévenir les usagers. Ce dimanche 7 décembre 2014, à l’aube, trois chevreuils – un mâle et deux femelles – ont été aperçus à proximité de la grand-route de Wonck. Selon un témoignage, pour être arrivés là où ils étaient occupés à brouter, ils ont dû nécessairement traverser la grand route…  Les chevreuils sont vifs et, continuellement en quête de nouveaux herbages, se déplacent rapidement. Alors à Wonck : Attention chevreuils !

chevreuils wonck 4.jpg

chevreuils wonck 3.jpg

(photos prétexte : Gérard Timpen 2013)

Commentaires

  • A force de bétonner tous les coins de nature, quelle place leur reste-t-il ?

  • Je sais d'où ils viennent, et pourquoi ils sont la... Ça tire derrière chez moi depuis ce matin, normal qu'ils paniquent et se baladent n'importe ou..

  • Ces animaux ont été réintroduits dans notre région, sont surveillés depuis des miradors (si si), nourris en hiver et tout ça ... juste pour le plaisir de les abattre. Et ces "Nimrod" des temps modernes ne sont même pas de la vallée.

  • Pauvres créatures innocentes qui sont la proie des hommes et de leur besoin de tuer même plus pour se nourrir vu la gabegie de nourriture qu'on trouve dans toutes les poubelles, espérons qu'elles pourront rester en vie dans de bonnes conditions. Quant à ces fameux "chasseurs" le jour où ils devront défendre leur pays face à des gens armés du même matériel qu'eux ils seront les premiers à faire dans leur froc et à déserter. En ce qui concerne les "miradors" c'est du bon bois pour mettre dans son poêle si si je vous l'assure aussi...surtout si on peu facilement prouver que les chasseurs regardent dans notre maison et pas que les chasseurs

  • Vous n'imaginez même pas à quel point je suis d'accord avec vous!
    Ces "chasseurs" répliqueront en disant qu'ils "payent pour ça" et vous menaceront d'amendes ,etc... si vous avez le malheur de vous trouver simplement sur leur chemin... qui leur est réservé puisqu'ils ont "investi' beaucoup d'argent là-dedans.Quelquefois, il me prend l'envie de chanter la Marseillaise.

Les commentaires sont fermés.