Google Analytics Alternative

Il sera question de la Vallée du Geer dans « Le Jardin extraordinaire » de la RTBF de ce dimanche 28 septembre… Une émission à ne pas manquer dès 20h15!

jardin extraordinaire 1.jpgOn se souvient de l’article consacré sur ce blog à l’équipe du Jardin extraordinaire qui avait planté ses caméras, au mois d’avril de cette année, chez Ali Aghroum à Wonck à la ferme des hirondelles.

https://bassenge.blogs.sudinfo.be/archive/2014/04/04/wonck-l-equipe-du-jardin-extraordinaire-de-la-rtbf-a-plante-106427.html

Ce dimanche 28 septembre, c'est un insecte bien connu et pourtant hors du commun que Tanguy Dumortier et son équipe du Jardin Extraordinaire nous font jardin extraordinaire 3.jpgdécouvrir: l'abeille !

Tanguy Dumortier nous emmène dans l’univers singulier de ces insectes sans lesquels la plupart des plantes ne pourraient pas se reproduire. Une abeille en particulier retient l’attention des hommes depuis des millénaires : l’abeille mellifère, celle qui produit du miel. Nous irons à la découverte des abeilles mellifères en ville. Tanguy nous emmènera également sur les traces des abeilles sauvages.

jardin extraordinaire 7.jpgL’occasion de découvrir le magnifique reportage qui a été tourné chez Ali à Wonck.

http://www.rtbf.be/tv/emission/detail_le-jardin-extraordinaire/actualites/article_le-jardin-extraordinaire-dans-le-monde-de-maya?id=8358607&emissionId=30

 

Pour vivre cette aventure, rendez-vous ce dimanche 28 septembre sur La Une à 20h15...

Les commentaires sont fermés.