Google Analytics Alternative

Exclusif et époustouflant ! Fini le selfie : place au « dronie » ! Un drone Hexo+, équipé d'une caméra GoPro et d'un GPS qui peut suivre son utilisateur en toute autonomie et filmer ses exploits sportifs ! + Vidéo !

drône 1.pngSurfant sur la vague de la mini-caméra GoPro, les projets de drones autonomes, capables de filmer leur utilisateur en plein exploit sportif, font fureur sur la toile.

En 17 jours seulement, la start-up grenobloise Squadrone System a levé plus d'un million d'euros pour son projet de drone Hexo+, équipé d'une caméra GoPro et d'un GPS qui peut suivre son utilisateur en toute autonomie et filmer ses exploits sportifs. A l'origine, la société ne comptait lever que 50.000 drône 2.pngeuros, un objectif atteint en... 37 minutes. "On ne s'attendait pas à aller si vite", reconnaît Antoine Level, 34 ans, cofondateur et président de la société. "Au vu de l'engouement, on se rend compte qu'il y a une vraie tendance de fond."

Plus de 1.800 personnes ont précommandé le drone Hexo+ moyennant 600 dollars (440 euros), dont 70% d'Américains et 8 à 10% de Français. La barre des 2.000 commandes devrait être franchie en fin de campagne le 15 juillet, alors même que le drone n'en est qu'au stade du prototype. 

Voir explication et démonstration ici :

drône 5.png(Source L’express.fr 4 juillet 2014)

http://lentreprise.lexpress.fr/actualites/1/actualites/souriez-vous-etes-filmes-par-un-drone_1556753.html#PgDQtJIV33TjsOjV.99

drône 3.png

drône 4.png

Les commentaires sont fermés.