Google Analytics Alternative

Glons. Nouveau look pour le salon « La Florentine ». Et toujours une bonne glace artisanale fabriquée chez nous avec du lait de chez nous…

La florentine glacier glons.jpgLa terrasse du salon la Florentine vient d’être équipée d’un tout nouveau store d’un rose soutenu qui sied à merveille à l’endroit. Ainsi désormais, alors que les clients dégusteront leurs glaces confortablement installés dans des fauteuils, le grand store motorisé et manœuvré de l’intérieur, offrira une protection solaire tout comme il pourra parer à d’éventuelles précipitations intempestives.

L’occasion de rappeler que le « Salon La Florentine » de Glons, entreprise familiale, exerce ses activités depuis plus de 20 ans déjà et de souligner aussi, et c’est important, que ses crèmes glacées sont produites à Glons, en Vallée du Geer, avec du lait provenant lui aussi d’une ferme du même village. Dès lors, comment ne pas évoquer le fait que le glacier « La Florentine » qui, parallèlement à son salon, organise deux tournées quotidiennes, s’avère être un bel exemple de ce que l’on dénomme aujourd’hui « circuit court ».

la florentine cornet Mickey.jpgUn Atelier glontois de fabrication de crèmes glacées, avec du lait glontois, et qui ne manque pas de créativité…

En effet, chaque mois, « La Florentine », nom qui évoque à la fois l’Italie et le prénom de sa patronne Marie Flore, propose une coupe de glace élaborée sur un thème. Ce mois d’avril, le salon présente sa « Dolce Nutella ». Pour les enfants, c’est le « cornet Mickey » qui connaît un succès croissant depuis plusieurs années déjà…  Côté services, le glacier « La Florentine » produit sur commande et, à la demande, se rend sur place lors de vos événements, anniversaires, communions…

doce nutella.jpgNouveau look pour le salon «  La Florentine », et toujours une bonne glace artisanale fabriquée chez nous avec du bon lait de chez nous…

« Du bon lait de chez nous ? De la Vallée du Geer, vous êtes sûr ? Et les vaches, c’est possible de les voir ? »  Nous direz-vous.

Les voici sur la photo (ci-dessous) en train de brouter dans une praire située au sommet d’un coteau de la rive droite du Geer.

Regor

Pour tous renseignements :

http://www.glacier-laflorentine.be/

vaches glontoises vallée du geer.jpg

Commentaires

  • Elle est délicieuse la glace !

Les commentaires sont fermés.