Google Analytics Alternative

Samedi soir à Boirs, un chat a été renversé par une voiture. Conduit directement chez le vétérinaire François Baron de Roclenge, il a malheureusement succombé à ses blessures.

logo info.jpgUn chat a été trouvé renversé ce samedi vers 18h20 à Boirs rue du Croupet à hauteur du n°21 - devant la boite de la Poste, entre le rond-point et le pont de l'autoroute direction Glons -.

L'accident venait de se produire selon les dires de personnes qui étaient à ses côtés. Il s'agit d'un Chartreux gris, mâle non castré, non pucé de 4,3 kg et âgé de 5 à 8 ans.

Sandrine et Frédéric, des habitants de Boirs, ont pris le chat en charge et il a été remis au vétérinaire François-Baron de Roclenge. Il est malheureusement décédé ayant succombé à ses blessures.

Si ses propriétaires le cherchent, Mr François-Baron le gardera jusque lundi.

Remerciements à Sandrine et Frédéric Libois-Cordier qui se sont occupés du chat ainsi qu’au Vétérinaire François Baron.

Commentaires

  • Nous sommes en pleine saison des amours pour les chats. Ces derniers sont alors très actifs, très irritables, très itinérants et malheureusement beaucoup plus inattentifs et imprudents. Ils ne prêtent aucune attention aux dangers de la circulation et déboulent sans crier gare sur les chaussées, victimes faciles pour les automobilistes. Pensez à faire stériliser et identifier vos chats, ce qui diminuera le pourcentage d'accidents en plus de diminuer la surpopulation féline et nous permettra de vous retrouver plus facilement. De toute façon il va être plus que probable que cela soit obligatoire pour tout propriétaire de chat dès le 1er septembre 2014.
    La petite chatte qui m'a été apportée il y a 2 semaines est toujours en soins au cabinet et est toujours en attente d'une adoption .
    Dr Jacqueline Gonzalez.

Les commentaires sont fermés.