Google Analytics Alternative

Gare de Glons : suppression du passage à niveau. Infrabel présente son projet de construction d’un pont et d’un couloir sous voies. Une séance d’information aura lieu ce 28 janvier à 20h au Centre culturel de Glons rue Saint Pierre.

gare de glons.jpgNous évoquions ce projet au mois de décembre.

https://bassenge.blogs.sudinfo.be/archive/2013/12/20/distribue-toutes-boites-un-courrier-de-la-commune-de-basseng-92419.html

Cette fois, Infrabel présentera le projet, en détail, au Bassengeois(e)s le 28 janvier prochain à 20h00 au Centre Culturel de Glons de la rue Saint Pierre, 8.

infrabel gare de glonsChez Infrabel, cette infosession sur les travaux ferroviaires se veut claire : il s’agit d’un projet de suppression du passage à niveau n°22A situé à Glons rue de la gare – rue de Paifve et de remplacement par un couloir sous voies pour piétons et un pont de contournement partant de la route de Paifve et aboutissant rue de la gare.

Si vous avez des questions pratiques sur l’organisation de cette infosession, n’hésitez-pas à contacter Infrabel au n° vert 0800 55 000 ou par mail à info.projets@infrabel.be

L'occasion d'aborder, plus largement, le projet de REL.

Un article du journal La Meuse paru la semaine dernière.

Projet rel dynamiser la vallée du geer.png

Les commentaires sont fermés.