Google Analytics Alternative

Urgent. Message du vétérinaire Gonzales : chat heurté par une voiture à Rolenge. Elle n’est pas pucée….

chat errant 11.jpgMessage reçu ce lundi 13 janvier à 16h41 du vétérinaire Gonzales de Bassenge « On vient de me déposer un chat heurté par une voiture sans doute, trouvé dans la rue des peupliers à Roclenge. Il s'agit d'une femelle blanche avec des taches gris-noir tigrées à poils courts. Elle n'est pas pucée et paraît avoir  une fracture du bassin. Elle est à l'heure actuelle hospitalisée chez moi. Si tu pouvais diffuser afin de retrouver le propriétaire, ce serait chouette sinon je vais devoir l'euthanasier."

photo prétexte

Commentaires

  • si personne ne la réclame, je veux bien l'adopter

  • Bonjour, personne ne l'a réclamée et probablement qu'on ne la réclamera jamais... Elle se repose et se reconstruit au cabinet. Elle ne demande qu'à être câlinée et non a rester enfermée en cage. Je vous invite à passer la voir , à en discuter avec moi et à l'adopter si vous êtes toujours partant(e).
    Vous pouvez me joindre au 04/2865586

  • si personne ne vient la réclamer, je veux bien l'adopter

  • Hallo je sius a la cherche d´un chat noir et elle a 10ans une femelle le nom " ESTA " je vois pas bien la Photo ca fais 5 mois que je cherche merci

  • Bonsoir Mme Khol,

    je ne pense pas qu'il s'agisse de votre chat. La photo publiée n'est pas sa photo. Elle est blanche avec quelques taches tigrées et elle me paraît assez jeune . Désolée.
    Mais vous pouvez toujours venir la voir au cabinet pour vous assurer si c'est bien elle ou non. Je vous invite à me téléphoner au 04/2865586

Les commentaires sont fermés.