Google Analytics Alternative

Exclusif ! Lucien Vanstipelen joue le rôle du Père Noël dans un film produit par la société VDW Brothers&Pictures ! Le film a été tourné à Glons. L’occasion, pour Bassenge Sudinfo, de vous souhaiter un joyeux Noël !

lucien père noël.pngA peine pensionné, Lucien aurait-il décidé de se reconvertir dans le cinéma ? Il vient de tourner pour la VDW Brothers&Pictures.

En effet, Lucien Vanstipelen endosse, à merveille, le rôle du père Noël dans le petit film belge que vient de produire la VDW Brothers&Pictures de Bassenge. Une petite comédie qui ne manque ni d’humour, ni de poésie. Le film a été tourné à Glons. L’occasion pour Bassenge Sudinfo de vous souhaiter un joyeux Noël ! La vidéo est en full HD et il faut patienter un peu... Ou alors, si c'est trop lent, cliquer sur HD pour lire la vidéo en mode normal.

Happy 2014 - VDW AirDrone from VDWBrothers&Pictures on Vimeo.

Si votre connexion est lente, voici la vidéo sur Youtube !

La VDW Brothers&Pictures est une entreprise basée à Liège et qui est spécialisée dans les prises de vues aériennes au moyen de drones radios télécommandés. Ceux-ci sont équipés de caméras FULL HD sans qu’il ne soit fait recours à la post production pour améliorer la qualité des images. La Société offre ce service de qualité aux chaines de télé (en live ou différé) mais également aux particuliers en fonction de leurs désidératas.

La VDW AirFilms dynamise également votre projet ou vos évènements par le biais d’une vidéo courte et attirante que vous pourrez poster sur votre site internet, ou via les réseaux sociaux.

http://www.vdw-pictures.be/#video

https://www.facebook.com/VDWpictures

Jean-Charles van der Wielen: +32 477/470.320

Stéphane van der Wielen: +32 473/229.313

Note : Jean-Charles et Stéphane, voisins proches, fils du Notaire Jean van der Wielen de Glons, sont amis de longue date du blogueur Roger Wauters de Bassenge Sudpresse. Vous avez pu les voir à l’œuvre lors du grand événement autour de Napoléon à Bassenge au mois de novembre dernier où ils filmaient les escarmouches.

Les commentaires sont fermés.