Google Analytics Alternative

Appel à témoin dossier de mœurs : la personne a été identifiée grâce à l'appel !!!

logo police avis.pngLa Police Fédérale vient de communiquer le mardi 5 novembre à 20h21: « Nouveau beau succès pour les « crime clips » diffusés par la Police Fédérale car l'auteur d'une agression sexuelle dans le parking cité en date du 08 juin 2013 a été reconnu , identifié et entendu et cela grâce aux réactions de la population après la diffusion de l'avis. Grâce à la diffusion de l'avis et aux témoignages récoltés, le suspect potentiel a pu être identifié ... Merci pour la collaboration ! » 

Personal Contacts:

Mr. TV DJO

Email:    tvrecherche@skynet.be

https://bassenge.blogs.sudinfo.be/archive/2013/11/05/avis-de-recherche-suite-a-une-agression-sexuelle-les-faits-o.html 

Commentaires

  • quelle bonne nouvelle en espérant qu'il ne s'en sorte pas avec une tape sur les doigts comme d'habitude dans ce pays laxiste.

  • Monsieur "Bleu", je publie volontiers vos commentaires, mais je voudrais tout de même rappeler qu'il est demandé à mes lecteurs de bien vouloir les signer de leurs noms. Vous vous cachez derrière un pseudo. Pourquoi ? Si vous persistez, je me verrai dans l'obligation de ne plus accepter vos commentaires dont, bien souvent, j'apprécie la pertinence.
    Cordialement,
    Roger

  • excusez-moi je n'avais pas l'intention de cacher quelque chose mais j'ai vu que pour d'autres il n'y avait qu'un prénom ou des initiales donc je n'ai pas fait attention au fait qu'un pseudo pouvait être de mauvais aloi

Les commentaires sont fermés.