Google Analytics Alternative

Et si on construisait un beau projet ensemble ? Un truc du genre : « Vallée du Geer : parcours des saveurs - d’antan, d’ici, d’ailleurs – et autres spécialités du Terroir »

plan bassenge terroir.pngNous avons publié, hier, dans le groupe facebook «  Le Geer de la Vallée du Geer », une ébauche de carte qui reprenait les localisations de « petits » producteurs du Terroir ( et artisans de bouche) dont les activités ont fait l’objet d’articles et de reportages sur Bassenge Sudinfo. Plusieurs personnes n’ont pas manqué d’apporter des commentaires faisant état d’autres producteurs locaux dont nous n’avions pas connaissance. C’est donc avec plaisir que nous les avons incorporés à l’ébauche de plan. Devant la tournure, très intéressante autant qu’encourageante, que prend ce projet, nous avons donc décidé de publier cet article sur Bassenge Sudinfo afin de faire appel à nos lecteurs et lectrices.

Avez-vous connaissance d’autres personnes, producteurs… etc… qui mériteraient de figurer sur cette ébauche de plan « Vallée du Geer : parcours des saveurs - d’antan, d’ici, d’ailleurs – et autres spécialités du Terroir » ? (Le concept de ce projet est évidemment copyright Regor et Bassenge Sudinfo)*.

Merci déjà pour vos commentaires.

*Note : Ces derniers temps, nous avons vu paraître un certain nombre d’éléments –photos, slogans, infographie signées Regor - pourtant frappés du droit intellectuel, sur des sites et autres publications sans en avoir été avisés ni sans nous avoir demandé l’autorisation. C’est la raison du rappel ci-dessus.

plan bassenge terroir.png

presbytère wonck photo paysage.jpg

Paysage Wonck - Regor

Commentaires

  • Une excellente initiative qui dans cette mondialisation à outrance de l'agroalimentaire , doit nous rappeler la richesse exceptionnelle de notre terroir. Pourquoi acheter des pommes du Cap alors que nos vergers regorgent de variétés bien plus savoureuses et qui font vivre le marché local? Un exemple parmi tant d'autres. Bravo encore pour le projet et pour votre blog qui joue le rôle de sentinelle bienveillante de notre belle Vallée.

Les commentaires sont fermés.