Google Analytics Alternative

Mérites sportifs Bassenge. Notre courrier à l’échevine des sports : deux mois sans réponse !

appel aux mérites sportifs.pngIl y aura deux mois ce 2 septembre que nous faisions parvenir un courrier à l’échevine des sports de la commune de Bassenge. Ce courrier faisait suite à l'appel paru dans le bulletin communal du 13 juin. Il portait à sa connaissance, selon nos sources, un certain nombre de sportifs(ves) bassengeois(e)s qui se distinguent en différentes disciplines sportives.

https://bassenge.blogs.sudinfo.be/archive/2013/07/02/bassenge-appel-aux-merites-sportifs-le-courrier-de-bassenge.html

Après avoir reçu accusé de réception de ce courriel par l’employée de l’échevinat des sports début juillet, aujourd’hui, après deux mois, nous sommes toujours sans réponse de l’échevine.

Informer nos lecteurs et lectrices nous semblait nécessaire tout comme répondre aux nombreuses personnes qui nous contactent régulièrement pour savoir ce qu’il en est advenu.

Commentaires

  • je suggère que chacune des nombreuses personnes, s'adressent en particulier à leur échevine des sports. Ainsi elle saura à qui il vaut mieux répondre ;)

  • De plus, si je lis bien l'article du bulletin communal, si on veut rentrer une candidature pour une personne ou une équipe, il faut le faire via un formulaire spécifique disponible à la commune ou sur le site internet de celle-ci. Et c'est sur base de ces formulaires que les mérites seront attribués.

  • N'y aurait-il pas à la commune une personne qui veut tout diriger ? Cela s'appelle un ...Dictateur !

  • En réalité, je suis déçu surtout de n'obtenir aucune réponse. Il faut tout de même savoir qu'écrire des articles sur Bassenge Sudinfo sur les sportifs bassengeois qui se distinguent : c'est du travail. C'est du travail aussi que de compulser la presse spécialisée pour suivre les sportifs et sportives bassengeoises. C'est aussi un travail que de reprendre tous les articles et de les résumer en seul. C'est du travail aussi que d'écrire un courrier à l'échevine des sports afin de la mettre au courant du résultat de mes recherches. J'estime donc , devant cette somme de travail que j'ai fourni (et que j'aurais très bien pu garder pour moi), et qui ne vise qu'à sortir de l'ombre des sportifs bassengeois afin qu'il soit appréciés à leur juste valeur, la moindre des choses soit de me répondre... Mais, bon. C'est comme ça.

Les commentaires sont fermés.