Google Analytics Alternative

Wonck. Vague d’empoisonnement de chats ! Soyez sur vos gardes !

chats la dépêche.jpgOn vient de nous en faire part ce jeudi matin. Une vague d’empoisonnement de chats sévit actuellement à Wonck dans le quartier de la Cité. La rue sous Waer est également concernée. Plusieurs chats ont été victimes d’empoisonnement. Des propriétaires - et leurs enfants - ont été particulièrement éprouvés de voir agoniser leurs trois chats en deux jours seulement. Selon un témoignage, la Police a été prévenue.

Dans le village, la vigilance s’impose. Veillez donc à garder vos chats à la maison !

(Photo prétexte ladépêche.fr)

Commentaires

  • qu'on empoisonne les coupables !!!

  • on ne se procure pas du poison comme on va chercher de l'aspirine, il y a moyen de savoir QUI se procure cette saloperie et de lui ou de leur faire payer bien cher !! crasse de gens

  • j'habite Lixhe . Depuis la reprise des concours colombophiles , plusieurs chats ont disparu !!! Coïncidence ???

  • c'est idiot de la part des colombophiles d'imputer la disparition des pigeons aux chats il ne faut pas perdre de vue les rapaces nombreux dans notre région et eux malheureusement ne font pas la distinction entre un pigeon domestique et les autres proies . Maintenant les rapaces sont très utiles de même que les chats.

  • celui qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens et les pigeons sont bien plus nuisibles que les chats

  • ET la police, elle bouge, parce qu'ici à Nivelles, notre police est super efficace dans tous les cas ?

  • Il faut être très prudents et méfiants avec les poudres insecticides contenant de la pérméthrine,en cette période elles sont beaucoup utilisées pour détruire les nids de guêpes ou de fourmis, c'est un poison redoutable pour les chats.

Les commentaires sont fermés.